BroTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BroTeam

Bienvenue sur le forum de l'alliance BroTeam du serveur Betelgeuse.Nous sommes une alliance dynamique et convivial
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l’alliance BroTeam,si vous rencontrer le moindre problème n'hésiter pas a contacter l'administrateur.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Red Floyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Floyd
Cousin germain
Cousin germain



Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2014

candidature Red Floyd Empty
MessageSujet: candidature Red Floyd   candidature Red Floyd Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:55

salut à tous !

moi c'est Red Floyd (mais ça vous le savez déjà) !! j'ai eu plusieurs comptes sur de nombreux univers depuis 8 ou 9 ans donc j'ai une certaine expérience du jeu. toutefois ça fait facilement 2 ans que j'ai pas joué, mais le chômage est une période formidable pendant laquelle tout est bon pour s'occuper ^^

Bref : je suis un minier mais j'attaque quelques inactifs (tous ceux qui me paraissent intéressants en fait). j'ai pas encore énormément de flotte offensive mais ça va changer !! parceque oui, je compte à terme devenir un raideur actif et agressif.

je crois que vous savez tout.
a plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Floyd
Cousin germain
Cousin germain



Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2014

candidature Red Floyd Empty
MessageSujet: Re: candidature Red Floyd   candidature Red Floyd Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:59

ma candidature a été refusée parceque j'avais pas encore posté sur le forum :'-(
faut au moins nous laisser le temps de taper le message !!

Bon, je vais refaire une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaraki
Fondateur
Fondateur
zaraki


Messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2014

candidature Red Floyd Empty
MessageSujet: Re: candidature Red Floyd   candidature Red Floyd Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:37

Ahah excuse moi d'avoir refusé ta candidature mais ya plein de gens qui prennent à peine le temps de lire ce quon leurs demandent je croyais que tu en faisais partie Smile sinon pour etre vraiment membre il ne te reste que la période d'essai à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Floyd
Cousin germain
Cousin germain



Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2014

candidature Red Floyd Empty
MessageSujet: Re: candidature Red Floyd   candidature Red Floyd Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:29

ya pas de soucis  Wink  merci !!

au fait, pourrais tu m'expliquer en quoi consciste la période d'essais exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
zaraki
Fondateur
Fondateur
zaraki


Messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2014

candidature Red Floyd Empty
MessageSujet: Re: candidature Red Floyd   candidature Red Floyd Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:55

La période d'essai permet aux membres de l'alliance et à toi ausside juger si tu serais bien au sein de l'alliance. Au niveau de la participation de l'activité ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Red Floyd Empty
MessageSujet: Re: candidature Red Floyd   candidature Red Floyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Red Floyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BroTeam  :: Externes :: Candidatures-
Sauter vers: