BroTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BroTeam

Bienvenue sur le forum de l'alliance BroTeam du serveur Betelgeuse.Nous sommes une alliance dynamique et convivial
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l’alliance BroTeam,si vous rencontrer le moindre problème n'hésiter pas a contacter l'administrateur.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 candidature pisco

Aller en bas 
AuteurMessage
pisco
Cousin germain
Cousin germain
pisco


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2014

candidature pisco Empty
MessageSujet: candidature pisco   candidature pisco Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:45

salut à tous cheers

Joël 33 ans je vis actuellement à Toulouse.

je souhaiterais rejoindre votre alliance parce que le principe d'entraide me plait.
Ces valeurs sont obligatoires dans ce jeux,  malheureusement toutes les alliances ne l'appliquent pas.

je me suis remis à ogame y à un peu plus d'un mois après une pose de 12 ans: j'avais à l'époque un compte sur l'univers 14 dans le top 1000.
Actuellement classé 1740 dans le général avec 55000 pts (mon nanite 3 va pas tarder à ce finir Cool ), presque top 1000 en recherche, niveau flotte elle est pour le moment en reconstruction, et mes mines sont pas trop mal.

Y me faudra aussi faire des échange de lune dans un futur proche si vous étes intérréssés.

vous savez tout j'attend votre réponse: dans tous les cas bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BroTeam  :: Externes :: Candidatures-
Sauter vers: