BroTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BroTeam

Bienvenue sur le forum de l'alliance BroTeam du serveur Betelgeuse.Nous sommes une alliance dynamique et convivial
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l’alliance BroTeam,si vous rencontrer le moindre problème n'hésiter pas a contacter l'administrateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pecanouso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pecanouso
Le petit dernier
Le petit dernier



Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature de Pecanouso Empty
MessageSujet: Candidature de Pecanouso   Candidature de Pecanouso Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:23

Hello à tous.

Pour couper court à toutes rumeurs, je ne postule pas dans votre alliance parce que certains membres de celle-ci m'ont gentiment visité.

Je suis un ancien d'Ogame.
Je connais l'intérêt d'intégrer un alliance sérieuse qui souhaite évoluer dans un univers et s'entraider. Je connais cela car j'ai moi même co-dirigé une alliance de haut niveau sur l'univers Pégasus. Celle-ci n'existe malheureusement plus car les études ont eu raison des piliers qui constituaient cette alliance. A l'époque je dirigeais une quarantaine de galaxie grâce à ma petite lune Wink

Aujourd'hui, je suis plus flexible sur mon temps de connexion et je peux me remettre à profiter de ce petit jeux tranquillement.
J'ai un profil plutôt raideur, grand fan des AG !

Actuellement, je me concentre à établir des bases solides avant d'attaquer concrètement une flotte.

Petit point IRL :

Je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans et je suis Alsacien (la jalousie que vous éprouvés envers ma région est normale, seul les alsaciens ne l'éprouvent pas Razz).

Vous aurez sûrement remarqué, je ne suis pas le pro de la candidature donc n'hésitez pas à me poser des questions sur les points qui vous paraissent floues.

A bientôt dans votre galaxie Smile

Peca
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Ex-Machina
Normand
Normand
Deus-Ex-Machina


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : normandie

Candidature de Pecanouso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pecanouso   Candidature de Pecanouso Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:14

la Normandie  est bien meilleure que l’Alsace  lol! 
Candidature de Pecanouso Z

Candidature de Pecanouso 9k=
Candidature de Pecanouso 2Q==
Sinon je suis favorable a ton intégration dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki
Fondateur
Fondateur
zaraki


Messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature de Pecanouso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pecanouso   Candidature de Pecanouso Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:03

Très bonne présentation je suis d'accord avec Deus et jarrèterai de te raid comme ça quoique que de toutes facons je viens de me faire recycler.. Mais il faut que tu envoies ta candidature dans ogame aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omby
Le petit dernier
Le petit dernier



Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature de Pecanouso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pecanouso   Candidature de Pecanouso Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:23

Hey, je suis effectivement passé quelques fois par ta planète Smile

mais du coup si tu intègres pas cette alliance pour ça, pour quelle raison nous avoir choisi ? il y a d'autres alliances dans nos systèmes solaires
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wasaki
Normand
Normand
Mr.Wasaki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature de Pecanouso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pecanouso   Candidature de Pecanouso Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:02

Aaaah L'alsace, une région qu'il y fait bon vivre, avec ses Flammekueche et son Kougelhopf.
Revenir en haut Aller en bas
Pecanouso
Le petit dernier
Le petit dernier



Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature de Pecanouso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pecanouso   Candidature de Pecanouso Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:39

Pour saraki :

Je ferais ma candidature IG lorsque vous aurez statué sur mon sort ;-)

pour Omby :

je sais qu'une alliance n'est pas viable si quelques membres sont dans différentes galaxies. Il se trouvent qu'un bon nombre de joueur de votre alliance se trouvent à côté de mes planètes. J'ai pour vision d'avenir de détruire toutes les planètes qui seraient autres que bro ;-)

pour wasaki : 20/20 ton commentaire ;-) hehe

Revenir en haut Aller en bas
zaraki
Fondateur
Fondateur
zaraki


Messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature de Pecanouso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pecanouso   Candidature de Pecanouso Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:58

Tu es accepté il faut maintenant que tu passes une semaine d'essai pour qu'on puisse vraiment te juger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pecanouso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pecanouso   Candidature de Pecanouso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pecanouso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BroTeam  :: Externes :: Candidatures-
Sauter vers: